Le cabinet continue l'activité normalement dans le respect des règles sanitaires.

DPE tertiaire Rhône - 69

Comme pour les biens immobiliers résidentiels, les bâtiments tertiaires sont concernés par le DPE (diagnostic de performance énergétique) et doivent à ce titre faire l'objet d'un diagnostic destiné à évaluer leur performance énergétique avant d'être loués ou vendus.

Toutefois, à la différence des biens immobiliers d'habitation, les bureaux ou commerces doivent être effectués par un diagnostiqueur certifié titulaire avec mention.

A l'image du DPE classique, le DPE tertiaire donne lieu à l'attribution d'une étiquette énergie allant de « A » à « G » en fonction des résultats obtenus, même si trois types d'étiquettes sont déterminées : pour les commerces, les bureaux et les autres activités, tels que les soins et l'enseignement.

C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact sans tarder avec notre équipe afin de réaliser un DPE tertiaire conforme à la réglementation et vous permettre de mettre en vente ou en location votre local commercial ou votre bureau situé dans le Rhône.

N'hésitez plus et contactez-nous ! Nous sommes une agence certifiée avec mention, possédant l'expertise et la compétence pour vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre projet.  




Diagnostic immobilier proche de Rhône