Le cabinet continue l'activité normalement dans le respect des règles sanitaires.

Accessibilité ERP Lyon - 69000

Les établissements recevant du public (ERP) doivent, par définition, pouvoir accueillir le public dans les meilleures conditions, tant d'un point de vue de la sécurité que de l'accès.

Pour cela, la réglementation sur l'accessibilité au public entraîne l'obligation pour les ERP de mettre en place certaines mesures au plus tard le 1er janvier 2015.

Ces mesures concernent notamment les parties extérieures et intérieures du bâtiment, les places de stationnement, les ascenseurs mais aussi les équipements ainsi que la circulation au sein même de ces établissements.

Lors du diagnostic accessibilité, douze points spécifiques seront contrôlés, parmi lesquels l'accueil du public, la circulation intérieure verticale, l'accès à l'établissement ou à l'installation, le stationnement automobile ou encore l'éclairage, les sanitaires, les portes, les escaliers, les tapis roulants et les plans inclinés mécaniques.

C'est pourquoi nous vous invitons à réaliser les travaux nécessaires pour être en conformité avec la réglementation et, pour cela, à prendre contact avec nous sans tarder afin d'effectuer votre diagnostic accessibilité ERP à Lyon.  




Diagnostic immobilier proche de Lyon